Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 001 - Départ pour Typhoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reidan Adama

Reidan Adama


MESSAGES : 3
MESSAGES RP : 9
ÂGE : 52 ans
JOB : Commandant - Super-soldat
STATUT : Célibataire

001 - Départ pour Typhoon Empty
MessageSujet: 001 - Départ pour Typhoon   001 - Départ pour Typhoon EmptyVen 21 Aoû - 22:43

Le Bodiceus était prêt à décoller, tous ses voyants étaient au vert. L'équipage n'attendait plus que l'arrivée du prince et de sa délégation. Sur la passerelle faisant la jonction entre les entrailles de ce splendide vaisseau et le spatioport du palais d'Orios City, Reidan Adama, le premier soldat du roi, attendait patiemment vêtu de son uniforme. Les mains dans le dos et les pieds légèrement écartés, il fixait la grande porte du hangar, espérant intérieurement que celle-ci s'ouvre au plus vite. A ses côtés, Hoborn s'impatientait déjà. Le capitaine du Bodiceus voulait profiter de l'axe gravitationnelle de Salesh, la lune d'Oris, pour économiser les ressources lors de l'entrée dans l'hyper-espace.

« Combien de temps va-t-il mettre encore avant d'arriver ? » grommela Ray Hoborn, un œil sur le cadran de sa montre.

Impassible, Reidan continuait de fixer les portes du hangar malgré les regards insistants des membres de l'équipage.

« Les ablutions des Adras tendent souvent à s'éterniser. »

Reidan n'avait assisté qu'une seule fois dans sa vie à ce genre de cérémonie, à ces bains codifiés et emprunt de mysticisme où dans les temps anciens les sages s'adonnaient à la philosophie. Les Adras, les prêtresses de la déesse Jadra, déité de la sagesse, du savoir, de la compréhension et de la protection, passaient leur temps dans les thermes royales, à palabrer autour des sujets hautement philosophique. Nulle doute qu'elles devaient être en ce moment même en train de discourir sur le rôle du prince lors de ce voyage diplomatique.

Les minutes s'égrainèrent et bientôt, une demie-heure passa. Sous l'agacement général et la nécessité d'utiliser l'axe gravitationnelle de Saleh, Reidan se résigna à quitter son poste. Il sortit du spatioport, rejoignit l'aile ouest du palais et s'enfonça à l'intérieur des thermes de Jadra. L'air y était humide et emprunt de nombreuses essences envoûtante. Ici et là, des hommes et des femmes se prélassaient dans des bains tantôt chauds, tantôt froids. Sa présence, surtout en costume militaire de la haute hiérarchie indigna quelques Adras. Comment osait-il pénétrer ici tout habillé ? Comment osait-il marcher sur le marbre précieux du rebord de ses somptueux bassins avec ses grosses rangers ?

D'un geste lourd, le super-soldat poussa la porte des bains royaux. A l'intérieur, nimbé dans la vapeur s'élevant des braseros, il y trouva le jeune prince, droit et fier, face à une gigantesque statue de Jadra. Entièrement nu, il se retourna, surpris lorsque la grande prêtresse s'indigna d'une telle offense.

« N'auriez vous pas oublié votre départ pour Typhoon ? »

Malgré toutes ces femmes nues, Reidan n'avait d'yeux que pour le jeune prince. Il le fixait de son regard éternellement sévère. Des gouttes d'eau perlait le long de la peau de ce splendide adolescent et ruisselait vers la fine toison de poils ornant ce pourquoi l'Empereur lui-même était prêt à se battre des milliers d'années : un con aux lèvres délicates. Le prince Ellias d'Arra était l'un des derniers Narcheska de l'Empire. Et en le voyant ainsi, le corps perlés et brillant à la lueur des flammes, le super-soldat compris pourquoi son prince était l'un des plus beaux partis de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias D'Arra

Ellias D'Arra


MESSAGES : 2
MESSAGES RP : 4
ÂGE : 17 ans
JOB : Prince héritier d'Orios City
STATUT : Promis au prince de Typhoon // Narcheska

001 - Départ pour Typhoon Empty
MessageSujet: Re: 001 - Départ pour Typhoon   001 - Départ pour Typhoon EmptyVen 21 Aoû - 23:12

Lorsque ce matin là, un servant fit coulisser les longs rideaux de la chambre princière, réveillant de ce fait l'occupant de la pièce, le sentiment qui s'empara aussitôt du prince fut la peur. Il lui semblait qu'il était un prisonnier, dont la dernière journée commençait. Aujourd'hui, il partait pour Typhoon, rencontrer le prince héritier du royaume qui lui était jusque là inconnu. Il y rencontrerait son futur époux. Pour son père, c'était une chance inespérée de nouer deux peuples et deux armées.

Une heure plus tard, le jeune héritier de la couronne était plongé dans les eaux chaudes des thermes. Les yeux fermés, il pouvait sentir l'eau chaude ouvrir lui ouvrir les pores, s'engouffrait en lui. Il laissait sa déesse prendre ce qui lui était dut: son corps, son être, tout ce qui faisait de lui un Narcheska. Ainsi, la tête dans l'eau, alors qu'autour de lui, les chants sacrés commencèrent, il priait, les bras croisaient sur sa poitrine. Le rituel dura un long moment, puis, il marcha en direction de la statut de la belle déesse. Là, debout, il priait de nouveau, quand finalement, le claquement de bottes contre les dalles sacrées se fit entendre. Se tournant, l'adolescent fit face au soldat le plus fidèle de son père. Un homme d'apparence solide, aux traits durs et sévères. L'homme lui parlait sans faire attention aux multitudes de murmures courroucés, s'indignant de la présence de cet homme habillé, dont les croyances n'allaient pas à Jadra. Sa question semblait rhétorique. Le prince, nu, face à lui le fixait, le regard encore fatigué de sa communion avec sa déesse.

« Comment le pourrais-je, commandant? » Le fixant, un disciple lui apportait finalement une serviette, qu'il se servit pour couvrir le corps de son prince. Sans bouger, le prince se laissait sécher le corps, sentant le servant insisté sur son intimité, avant qu'Ellias ne lui fasse signe d'arrêter, marchant lentement vers la sortie des thermes de Jadra, ses fesses roulant à chaque pas, il intimait le soldat à le suivre. « Je ne précipiterais pas mon départ. Je ne sais pas quand je reviendrais ici, et que Jadra m'en sois témoin, je ne renierais pas ses enseignements pour un départ précipité. »

Pourtant, une chose semblait certaine depuis des semaines déjà, c'est que le prince s'était renfermé sur lui-même. Il pouvait passer des journées à observer les paysages par la fenêtre ou les remparts du palais, comme pour photographier dans sa mémoire les derniers moments qu'il passait ici. Tournant finalement la tête vers le soldat, alors qu'ils arrivaient devant la sortie des thermes, il attendit qu'on lui ouvre la porte pour sortir. « Dites au capitaine que nous arrivons.» Le temps pour son servant de l'habiller. Ses possessions étaient déjà dans le vaisseau.

C'est ainsi que, prêt d'une demie-heure plus tard, la procession arrivait sur le spatioport. Une suite royale protocolaire, où le roi fit ses au revoir à son fils, qui finalement, s'approchait en compagnie des servants désignaient pour le suivre dans ce voyage vers le Bodiceus où il échangea un regard avec le super-soldat, tandis que Ray Hoborn cachait difficilement son mécontentement, grognant en montant à bord de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
001 - Départ pour Typhoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Typhoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HISTOIRE :: Chapitre I : at the beginning-
Sauter vers: